vendredi 29 février 2008

Portrait de Nogent avec Vous !

Bonjour à tous,


Avant le week end, nous vous proposons un nouveau portrait de Nogent avec Vous !



Daniel ABBOU

Journaliste, 54 ans, 2 enfants.

Pourriez-vous vous décrire en quelques mots ?

J'adore les contacts humains, communiquer. Je suis passionné d'aviron. Je suis également présentateur de l'émission "L'Oeil et la Main" sur France 5.

Quel est votre domaine de compétences dans le programme de Nogent avec Vous ?

Mon domaine de compétence est la communication. Pour cela, je souhaite créer un "espace jeune" dans le but de faciliter les échanges entre jeunes et moins jeunes.

Que souhaitez-vous pour le futur Nogent sur Marne ?

Je souhaite que les jeunes en difficultés soient mieux aidés, par l'intermédiaire du cinéma, du théâtre... Mais aussi, les sensibiliser au monde du handicap.

Qu'est ce qui vous semble important dans le programme de Nogent avec Vous ?

La communication est primordiale. Comment faciliter l'échange? Par le biais des cafés philos par exemple. Il est important de communiquer sur le handicap, et de changer le regard que l'on porte sur l'handicapé. C'est une personne comme une autre.

Merci Daniel et bon week end à vous tous !

Aucun commentaire: