mercredi 13 février 2008

Marie Anne Montchamp: réunion publique

Mesdames, Messieurs,

Vous êtes tous invités à la présentation du programme de
Marie Anne Montchamp candidate aux Elections Municipales de
Nogent Sur Marne de mars 2008.
La réunion publique aura lieu le mardi 19 février 2008 à 19h30
Salle Charles de Gaulle (70 Grande rue Charles de Gaulle).
Venez dialoguer avec nous !
L'équipe de campagne Nogent avec Vous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est avec plaisir que nous viendrons très nombreux

Equipe de campagne a dit…

Merci ! Nous serons ravis de vous rencontrer !

Anonyme a dit…

Bravo pour votre reunion d'hier soir ,je ne savais pas encore pour qui j'allias votée , mais depuis hier soir je pensse le savoir ,car je suis sur de ne pas me trompée ,vous m'avez convincue . Alors courage on seras avec vous .

Anonyme a dit…

Bravo pour votre reunion d'hier soir ,je ne savais pas encore pour qui j'allias votée , mais depuis hier soir je pensse le savoir ,car je suis sur de ne pas me trompée ,vous m'avez convincue . Alors courage on seras avec vous .

Equipe de campagne a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour votre message ! Cela nous fait plaisir à tous !

Bien cordialement,

Marie Anne Montchamp et son équipe de campagne.