lundi 10 mars 2008

Portrait de Nogent avec Vous !



Laurent Chadelat
Je suis chargé des relations presse dans une agence de communication sportive.
Après avoir habité le quartier plaisance avec mes parents pendant 18 ans, j’habite aujourd’hui en centre ville, où j’ai vécu les premières années de ma vie.

Pourriez-vous vous décrire en quelques mots ?
Ceux qui me connaissent disent de moi que je suis réfléchi et persévérant.
Je suis né à Nogent et j’ai toujours vécu à Nogent... Sportif, je fais du judo depuis 1980 et j’ai découvert le plaisir de courir qui m’a mené à faire des marathons (Paris, Mont Blanc, New York) et les 100 km de Millau. Il n’y a pas que le sport dans la vie mais je sais par expérience que le sport est vecteur d’épanouissement personnel, de lien social et parfois de promotion sociale.

Quel est votre domaine de compétences dans le programme de Nogent avec Vous ?
La vie sportive à Nogent. Impliqué dans ce domaine depuis quinze ans, président du Judo Kano Club depuis quatre ans et en relation avec des présidents de clubs via le Mouvement Sportif Nogentais, je pense avoir une bonne vision du tissu sportif nogentais et des besoins de la ville et de ses acteurs en matière de sport.

Que souhaitez-vous pour le futur Nogent sur Marne ?
Nogent est une ville agréable à vivre, bien située dans l’est parisien avec la proximité des bords de marne et du bois de Vincennes. Il faut préserver notre ville et y favoriser les échanges entre tous les nogentais. Pour cela, il faut doter Nogent d’infrastructures en relation avec des ambitions nouvelles, réalistes et réalisables.

Qu’est ce qui vous semble important dans le programme de Nogent avec Vous ?
La cohérence du programme, chaque projet de notre programme trouve sa place aux côtés des autres, en toute complémentarité, que ce soit en matière d’urbanisme, de lien social, de petite enfance ou encore de sport. La diversité des membres de l’équipe est également un atout pour la réussite de Nogent avec vous.

Aucun commentaire: