lundi 10 mars 2008

2 nogentais sur 3 ont dit non au maire sortant

2 Nogentais sur 3 ont dit NON
au maire-sortant :
  • Trop de gaspillages !
  • Trop de béton !
  • Trop de mensonges !

    Votre vote sanction dit avec force que vous refusez le système actuel et ses dérives :
    3 budgets annulés par le Tribunal administratif, ça suffit !
    50 % d’augmentation des impôts, ce n’est plus possible !
    Rapports d’audit Ernst & Young, contentieux (parking Saint Germain, stationnement…) dissimulés et dossiers non traités (site pollué Marie Curie…), c’est inadmissible !


Par vos suffrages, vous affirmez que vous voulez

le changement maintenant pour Nogent.


Vous m’avez placée en tête pour conduire une autre politique :
Avec vous, fidèle à mon engagement, j’irai jusqu’au bout.

Je m’engage solennellement à porter pour vous les valeurs de la démocratie à Nogent.


Avec vous et pour vous, mon engagement est total :

  • Je réduirai les impôts au niveau des villes de même taille
  • Je vous associerai à tous les choix d’avenir de notre ville ;
  • Je stopperai le bétonnage ;
  • Je vous rendrai compte de ma gestion en toute transparence ;
  • Je serai votre député-maire à plein temps.


J’en appelle au rassemblement de tous les Nogentais !

Soyons lucides, la division condamnerait Nogent qui ne peut subir
6 ans de plus d’une gestion irresponsable !

Ensemble, mobilisons-nous pour le second tour !

Marie Anne Montchamp.

Aucun commentaire: