lundi 10 mars 2008

Portrait de Nogent avec Vous !


Nadia Cosmao Dumanoir
42 ans, J'habite Nogent et je suis commerçante à Nogent depuis 3 ans. Mariée, 3 enfants.

Pourriez-vous vos décrire en quelques mots ?
Volontaire et communicative et avant tout une maman soucieuse de ses enfants. J'ai passé 3 ans au Liban comme bénévole auprès de l'association bénévole AER (présidée par Léon Schwarzenberg). J'ai apporté une aide éducative et matérielle auprès d'orphelins. Cela a été un véritable enrichissement.

Quel est votre domaine de compétence dans le programme de Nogent avec Vous ?
Mon domaine de compétences est l'enfance: développer les différents modes de garde, créer des points de rencontre et d'échange avec les jeunes mamans. Ouvrir des structures pédagogiques et ludiques pour "après l'école".

Que souhaitez vous pour le futur de Nogent ?
Une ville dynamique avec un développement économique. Redonner à Nogent une âme et y retrouver l'esprit village.


Qu'est ce qui vous semble important dans le programme de Nogent avec Vous ?
La transparence, un véritable échange entre l'équipe et les nogentais et pour finir, une fiscalité "allégée".



Aucun commentaire: