mardi 4 mars 2008

Portrait de Nogent avec Vous !

Bonjour à tous,
Voici un nouveau portrait blog !


Michèle Morin
Mariée, mère de deux enfants et grand-mère de trois petits enfants, habite Nogent depuis 37 ans, quartier Val de Beauté.

Pourriez-vous vous décrire en quelques mots ?
J’aime profondément les gens, je suis de nature très relationnelle, avec une grande expérience dans l’humanitaire. Mes voyages m’ont appris la tolérance, et le partage.
J’ai un caractère très gai, j’ai toujours le sourire et suis très optimiste.

Quel est votre domaine de compétence dans le programme Nogent avec Vous ?
Etant donné ma faculté d’aller vers les autres, je m’occupe beaucoup des relations avec les Nogentais afin d’être à l’écoute de leurs problèmes et de leurs attentes.

Que souhaitez-vous pour le futur Nogent sur Marne ?
Que cette ville retrouve l’esprit festif et culturel que Monsieur Nungesser a su donner à Nogent.

Qu'est ce qui vous semble important dans le programme de Nogent avec Vous ?
La transparence du budget, les compétences de l’équipe et la droiture de Marie-Anne Montchamp.


Merci Michèle !

Aucun commentaire: