lundi 10 mars 2008

Portrait de Nogent avec Vous !

Shérazade Khalladi, cadre territorial quartier centre ville.

Pourriez-vous vous décrire en quelques mots ?
Tenace, perfectionniste et optimiste.

Quel est votre domaine de compétences dans le programme de Nogent avec Vous ?
J'ai travaillé sur le lien social. Mon objectif : Fabriquer du lien social en transversalité avec la Culture, de la sorte faire, nous ferons tomber les barrières sociales et géographique.

Que souhaitez-vous pour le futur Nogent sur Marne ?
Je souhaiterais redonner une âme à Nogent sur Marne. Beaucoup de nogentais se plaignent de vivre dans ville dortoir ! Je voudrais que Nogent se remette à respirer, à grouiller, une ville avec une activité économique intense. Certains jours dans Nogent, on a l'impression de traverser une vieille ville du Far West en 1900. On ne peut entendre que le vent et ne voir que la poussière tourner dans les airs. Les Nogentais doivent se réapproprier leur ville, y sortir, s'y divertir. J'aimerais enfin, que cessent les constructions, que l'on arrête "les programmes béton" !!

Qu'est ce qui vous semble important dans le programme de Nogent avec Vous ?
Le plus important dans ce programme, (hormis la baisse des impôts dont le sujet n'est pas important mais vital pour la ville), c'est qu'il prend en compte TOUS les nogentais.Dans le Nogent que nous avons pensé, chacun y trouvera son compte et ce qu'il lui plaît. D'ailleurs nous avons déjà commencé à solliciter des appuis à l'extérieur et il y aura de très belles surprises pour Nogent et ses habitants. Le programme s'adresse également au personnel communal que je connais, et qui est très professionnel.

Aucun commentaire: